dimanche 17 juillet 2011

Comment éviter les «mauvaises surprises» téléphone portable

Quelque 30 millions d'Américains ont subi un choc facture cellulaire, une surprise qui vient avec la réception inattendue - et coûteux - les frais quand vient le temps de payer leur facture mensuelle sans fil. Les consommateurs sont de plus en plus compter sur la voix et périphériques sans fil de données pour garder en contact avec famille et amis et, bien sûr, pour faire des affaires. Pour cette raison, la Federal Communications Commission a lancé une enquête échelle de l'industrie dans les pratiques de facturation sans fil qui peut exiger des transporteurs à informer les utilisateurs des surcharges et des hausses soudaines de leurs factures téléphone portable. L'enquête vient sur ​​les talons d'une enquête de la FCC qui ont indiqué une dans six utilisateurs d'appareils mobiles ont connu des hausses inattendues de leurs factures qui n'ont pas été causé par un changement dans les plans de service. La FCC signale également que les 764 du projet de loi-choc plaintes déposées au cours des six premiers mois de 2010, de 67 pour cent portaient sur ​​des montants qui ont été de 100 $ ou plus que la normale de l'utilisateur facture de cellulaire mensuels. Certains fournisseurs, comme la consommation cellulaire font aussi leur part pour aider à clients d'éviter les frais onéreux en offrant gratuitement des alertes lorsque les clients mobiles atteignent un certain seuil d'utilisation. Les utilisateurs de consommation cellulaire peut choisir le niveau d'utilisation à laquelle ils aimeraient être émis une alerte et si ils aimeraient recevoir le message par email, SMS ou les deux. En plus de trouver un fournisseur qui avertit ses clients que l'approche de leur voix mensuels ou d'attribution de données, des étapes supplémentaires suivantes sont les consommateurs peuvent prendre pour éviter les factures surprises: Boutique à puce. Choisissez un service sans fil qui vous permet de changer les plans (à la fois la mise à niveau et de déclassement) au milieu d'un cycle de facturation. Cela peut vous aider à éviter les frais coûteux si vous avez absolument besoin d'aller sur votre minute ou d'attribution de données. Utilisez minutes à bon escient.Ecoutez les messages vocaux une fois, puis supprimer, puisque vous utilisez minutes à chaque fois que vous accédez à votre messagerie vocale à partir de votre téléphone portable. Récupération de votre message depuis un poste fixe peut aussi être un moyen utile pour économiser sur les minutes. Considérer des alternatives gratuites à 411. 411 peut coûter jusqu'à 2 $ par utilisation. Enregistrer 411 solutions de rechange, tels que 1-800-FREE-411 et 1-800-BING-411, dans votre téléphone afin que vous puissiez y accéder facilement quand vous avez besoin d'information. Surveillez votre utilisation du téléphone cellulaire. Si vous êtes incertain sur l'endroit où vous vous tenez sur vos minutes, vérifiez votre compte en ligne. Beaucoup d'entreprises ont aussi un numéro, vous pouvez le texte pour les numéros d'utilisation mis à jour ou un numéro gratuit, vous pouvez appeler les mises à jour. Soyez conscient du temps que votre voix et la date d'utilisation peut pic comme les vacances, les anniversaires, les maladies inattendues, et autres occasions spéciales de l'année. La FCC a également identifié les scénarios suivants communes où les consommateurs encourent des frais supplémentaires imprévus: * Faire internationaux ou les appels en itinérance sans se rendre compte que vous serez facturé beaucoup plus pour les minutes utilisées au cours de ces appels. * encourir de frais pour les régimes de données lorsque vous ignorez que vous avez un tel plan. * Etre taxes perçues et les frais qui n'ont pas été clairement lors de votre inscription pour votre régime. Prendre les précautions nécessaires pour surveiller votre utilisation du téléphone cellulaire et de s'inscrire avec un fournisseur qui vous aidera à rester dans vos limites peuvent finir par sauver des centaines de dollars en frais excédentaires. Prenez une minute pour revoir votre plan et de déterminer les meilleures façons de surveiller votre utilisation. Pour plus d'informations sur la façon d'éviter les frais d'excédent, visitez www.consumercellular.com.

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